×

Avertissement sur les cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques détaillées de visites, d’améliorer le site, d’afficher des contenus publicitaires adaptés et de vous proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Ok

Laniakea ou l’infinie béatidude : Graver la matière et les esprits

Laniakea, un exercice en 3D grand teint de mise en oeuvre créative de la plupart […]

Laniakea, un exercice en 3D grand teint de mise en oeuvre créative de la plupart des solutions SGM. Combinées, magnifiées au service d’un thème qui laisse la place au poétique et à la beauté pure , toutes ces techniques proposent au créatif et à l’artiste une infinie palette propice à non seulement graver les matières, mais aussi les âmes et les esprits .Laniakea, l’horizon céleste immense, le paradis sans limite en langue hawaienne. Laniakea, les cieux incommensurables d’un peuple de grands navigateurs aux étoiles fins scrutateurs de galaxies. Surtout ne jamais perdre le nord salvateur. Laniakea ou l’infinie béatitude, une belle nuit en mer installée en pirogue les yeux au firmament de la voûte celeste nocturne, la tête ailleurs, la tête en haut. Laniakea ou l’infinie du monde, ou l’infini des cieux, ou l’infini des dieux. Laniakea nous fait penser , Laniakea nous fait rêver, Laniakeza respire, Laniakea inspire . Infinie Béatitude. Retour sur terre, nous décillons les yeux. Surprise, encore Laniakea, partout Laniakea.

Télécharger le nuancier LaniakeaTélécharger

Laniakea nous forge, Laniakea nous crée, Laniakea est parmi nous en nous . Spirale, fractale, et labyrinthe , réflexions en mémoire double et vibrations, ce qui régit là haut façonne ici. Aussi. Immensités cosmiques ou minuscules élémentaires, les infinies variations des formes et vibrations fixent pour un temps de somptueux tableaux, s’estompent et disparaissent, se remarient à une autre merveille qui nous laisse béats, nous laisse pantois. Larguons les amares de la pirogue, perdons le nord salvateur, laissons nous voguer au gré des vents et courants vers le paradis sans limite. Laniakea , l’infinie beauté nous attend.

© Groupe VACHER, 2020 Tous droits réservés