Quoi ?
Guide sur les techniques d’Arts Graphiques composé de deux tomes distincts et d’un nuancier de poche.
Pourquoi ?
Mettre à la disposition des annonceurs dans le milieu du luxe, un référentiel sur les techniques d’Arts Graphiques pour renforcer et sublimer leur identité de marque.
Comment
Grâce à un outil-guide qui se présente comme un véritable cahier de tendances, une source d’inspiration et un outil de référence visuel d’Arts Graphiques.
Vocation ?
Faciliter la recherche et le développement des annonceurs dans la définition esthétique et l’optimisation de leurs produits finis tout en valorisant la maîtrise de la fabrication française et des entreprises ayant œuvré à la réalisation de l’ouvrage.
Bénéfice pour l’utilisateur final ?
– Un support très riche qui propose des modèles, des exercices de styles et des outils intégrés,
– Un accompagnement professionnel dans l’optimisation des futures productions.
L’avis du jury
Les jurés ont salué la volonté du fournisseur à diffuser son savoir-faire à travers un référentiel, complet et cohérent, sur les techniques d’Arts Graphiques.